ACCUEIL
NEWS
SONS
IMAGES
CONTACTS

 

 

face book brass attack

 

 

 

 

 

 

 


Albums autoproduits du Gers :: Brass Attack Rock'N'Roll FanfaRrr :: Chansons et compos maison ::

 

 

AnahaaA (2008)

Jusqu'ici on s'était dit qu'on avait la patate, le mégot calé en visière on faisait bouléguer le reggae et pas besoin de nous bousculer pour envoyer un gros son saturé!
Mais ce n'était encore rien! Sur AnahaaA les disjoncteurs ont pété et l'aventure humaine s'est payé une belle flambée. Les uns après les autres on s'est mis à bicher en sur régime, de la hargne à tous les étages de l'autoproduction!
Pour preuve, un commentaire d'après, encore ému que nous étions:
"On s'y est enfourné des mois durants. Le lieu on l'a nommé le Piero Submarine, sûrement à cause de l'humeur périscope frites, ca surgissait de partout pour observer l'effervescence énergique qui nous secouait. Et faut dire qu'on était coriaces dans le labeur! On ne se permettait même pas une petite colique de soulagement... Rien! Le confort c'était noisette!... Séché le bigorneau!... La survie passait par notre credo, musique-micro-dodo!
La santé? On s'en balançait positif, les organes craquaient, suintaient vilain... le piaulement de nos muscles sur-machinés s'emballait pour nous refiler le tempo!...

Grande joie! On a réussi... Champions! Tout dans la boîte!... Maintenant c'est Pandore qui se les ronge... C'est rien de dire qu'on est content, pour nous c'est de la galette extra"

 

Anahaaa_la_pochette

Ca va moucher rouge (2005)

Après une épique saison 2004 nous décidons de mettre le paquet pour l'enregistrement d'un album. On flingue le compte en banque pour se payer la galette. Ca va moucher rouge! pour nous c'est un moment où a senti le marteau pilon du Rock'N'Roll nous atterrir en pleine tronche... et ça nous a fait tuter comme des chiens! avec notre côté punk en laisse, pas de salades qui tiennent, on s'attaquait au steak à coup de crêtes.

 

ça va moucher rouge

BRASS ATTACK (2003)

Les débuts du Brass Attack, premier enregistrement façon rock garage.

 

Brass Attack